Après être passé à côté de l’information dans son édition d’aujourd’hui, le Parisien a publié un article en début d’après-midi sur son site Internet pour évoquer la discussion entre Stéphane Sessegnon et Antoine Kombouaré, qui a abouti à l’absence du Béninois ce mercredi pour le déplacement du PSG à Nancy.
Le quotidien de Saint-Ouen confirme la discussion, mais il assure en revanche qu’aucune insulte n’a été prononcée entre les deux hommes, contrairement à ce que croit savoir L’Équipe.
Comme le révèle L’Équipe dans son édition du jour, le Béninois a eu une vive explication avec Antoine Kombouaré hier à midi. Lors de ce tête à tête dans le bureau du coach, le joueur a confié son désir de quitter la capitale lors du prochain mercato. Une issue inenvisageable pour Kombouaré qui lui a conseillé de faire davantage d’efforts et de se remettre au travail. Le ton est monté mais, selon nos informations, aucune insulte n’a été proférée. Sessegnon est reparti tête basse, dépité. Son avenir semble aujourd’hui très sombre.
[…] Il y a deux semaines environ, son conseiller a pris contact avec les dirigeants parisiens pour leur faire part de l’intention du joueur de changer de club cet hiver. Les discussions ont été brèves. Le groupe parisien est restreint et il n’est pas question de laisser partir qui que ce soit. […]
Sessegnon, qui vient de déménager, ne quittera pas Paris cet hiver. Non seulement parce que Kombouaré a besoin de lui, mais surtout parce qu’à ce jour, personne ne s’intéresse à lui. Le PSG a confirmé hier ne pas avoir reçu la moindre offre. Ce n’est pas étonnant compte tenu de ses dernières prestations. Joint au téléphone, l’agent du joueur n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette embarrassante affaire.