-
40
J’ai lu sur ton tweet que tu étais déçu de ne pas pouvoir rejoindre les Corinthians. Tu sais Nene, je crois que parmi les supporters, (...)
-
84
Un polo aux couleurs du club, le teint hâlé et la lèvre inférieure qui ouvre une parenthèse dubitative refermée par son éternel sourcil (...)
-
81
La pathétique comédie des supporters marseillais n’a trompé personne : il n’a jamais été question de croire que Montpellier pourrait (...)
-
30
Il y a plus d’un mois, juste après le match nul du PSG à Lyon, plusieurs lecteurs de PSGMAG.NET, extatiques devant l’enchaînement (...)
-
66
J’ai déjà amené des amis à découvrir le Parc des Princes, c’est toujours une agréable expérience. Même les copains de province, pas PSG (...)
-
15
Ce qu’il y a de bien avec la L2 depuis quelques années, c’est qu’une fois qu’on y a mis le pied, on ne s’en remet pas. Une petite (...)
-
7
Les dieux sont parfois cruels. Ils jouent avec nous. Ils tirent les ficelles, soufflent dans certaines voiles ou ferment quelques (...)
-
6
Après les deux matches nuls concédés face à Monaco et Nancy, le PSG a perdu contre Lille. Une défaite qui, si elle ne présente pas le (...)
-
27
Non, le PSG ne s’est pas fait voler hier soir. Pas la Ligue des champions, car même en cas de victoire face à Nancy, la défaite (...)
-
11
Le PSG est l’une des équipes qui a produit le meilleur football de cette 34e journée. Sans doute celle qui s’est procurée le plus (...)
-
7
Samedi, face à Valenciennes, le PSG a fait le métier. On reproche souvent aux joueurs d’être trop payés, de ne pas mouiller le maillot… (...)
-
37
Ce coup-là, c’est décidé, Edel est vraiment trop nul. Vivement que Coupet revienne de blessure, parce que sinon le Paris Saint-Germain (...)
-
25
Depuis bientôt un an, toute l’équipe de PSGMAG.NET suit d’un œil attentif les rebondissements de la lutte contre ces violences (...)
-
10
Après une défaite, chacun réagit à sa façon. Certains se ruent sur leur téléphone pour tenter de faire partager à des radios leurs (...)
-
10
Au Paris Saint-Germain, il y a deux catégories de matches : ceux qu’il faut gagner parce que sinon c’est la crise, et…
Correction. (...)