-
9
L’épisode remonte à l’été 2010, mais à la lumière des compléments d’informations que nous venons de découvrir, il n’est pas inutile d’y (...)
-
10
Mardi dernier, le PSG a annoncé sur son site officiel l’ouverture d’une campagne d’abonnements pour les matches retour. Un simple (...)
-
18
Marre. Dimanche soir, Jérôme Touboul a décidé de frapper du poing sur la table couverte de petits fours des salons VIP du Parc des (...)
-
9
Depuis le début du mois de juillet, le PSG vit au rythme du feuilleton Adel Taarabt. Viendra, viendra pas ? Recruté par les Qataris, (...)
-
17
La philo, on sait tous comment ça se passe : toute l’année, on jette des boulettes de papier sur le prof barbu qui gesticule sur (...)
-
5
Après avoir fait la lumière sur l’organigramme des entreprises du « groupe PSG » — et révélé que Colony Capital ne détient pas 95,8 % du (...)
-
8
Le PSG doit « faire des choix »
Déjà entendues à de nombreuses reprises depuis le début de saison, les implorations pour une (...)
-
5
Les lecteurs du Parisien n’ont manifestement pas le droit de connaître la vérité. Lundi, le quotidien assurait que des affrontements (...)
-
1
Quelques jours après la diffusion sur France 2, début janvier, d’un reportage sur la sécurité privée au Parc des Princes, Ian Brossat, (...)
-
8
Dès dimanche, Laurent Perrin avait posé quelques jalons. Dans une petite pique facile, d’abord :
Au-delà de la polémique, Kombouaré (...)
-
0
Depuis quelques jours, les rumeurs se multiplient au poste de défenseur central : deux joueurs ont successivement été annoncés au (...)
-
8
Le journaliste Frédéric Gouaillard prédirait l’avenir, ça ferait longtemps qu’on l’aurait embauché à la Société Générale ou sur Bet Clic. (...)
-
4
Fin 2007, Cyril Linette, responsable de la rédaction football de Canal+, accordait une interview aux Cahiers du Football dans (...)
-
1
Le 7 août dernier, près de 250 supporters parisiens ont été interpellés lors de deux manifestations contre la suppression des (...)
-
4
Début septembre, après trois défaites consécutives, les articles sur le PSG étaient évidents à écrire : « C’est la crise ! » Début (...)