Info PSGMAG.NET : selon une source proche des instances dirigeantes du football français, le ministère de l’Intérieur a confirmé son intention de prononcer 200 interdictions de stade administratives à l’encontre de tous les supporters parisiens dont l’identité a été relevée samedi au stade Michel-d’Ornano, à l’issue du match Caen-PSG.
Ces supporters avaient acheté des billets en tribunes latérales pour encourager le Paris SG et contester le plan Leproux, comme ils le font depuis le début de la saison. Une bagarre — dont le motif n’avait pas de rapport avec la rivalité Auteuil/Boulogne — avait éclaté entre quelques Parisiens dans la tribune réunissant 170 d’entre eux — Liberté pour les abonnés, les ex-Lutece Falco et les Karsud —, tandis que des pétards avaient été allumés dans une autre tribune, où s’étaient regroupés 30 membres des Microbes et de la K-Soce Team.
Les quatre supporters interpellés — trois pour une bagarre en tribune, un pour jet de pétards — seraient quant à eux poursuivis devant la justice.
Pour rappel, près de 250 supporters du PSG avaient déjà été interdits de stade en août dernier, après des manifestations pacifiques avant le match PSG-Saint-Étienne.