Aujourd’hui encore, L’Équipe consacre près d’une page à sa série « la crise au PSG ». Outre une réponse de Bazin et Boindrieux à Jérôme de Metz dans laquelle la direction du club indiquerait son intention de combler les pertes en fin de saison en vendant les meilleurs joueurs, Jérôme Touboul apporte plusieurs éléments nouveaux :
« En privé, Villeneuve aurait émis le regret d’avoir envoyé […] la lettre qui a mis le feu aux poudres, dans laquelle il réclamait avec virulence plus de pouvoirs. Il regrette, du moins, de l’avoir envoyée à tous les membres du conseil d’administration, où il compte des rivaux, dont il a sous-estimé le poids. Selon ses proches, il pense qu’il aurait mieux valu adresser ce courrier uniquement à Bazin. »
Sébastien Bazin et Charles Villeneuve se parleraient encore, mais un rapprochement entre les deux hommes aurait « peu de consistance ».
Tom Barrack, le boss de Colony, basé à Los Angeles, aurait évoqué au téléphone avec Sébastien Bazin la situation du club parisien.
Une trentaine de journalistes étaient présents hier au Camp des Loges — « attirés par “l’odeur du sang” aurait dit un sélectionneur », comme le précise le Parisien.
Une vingtaine de supporters — Lutèce Falco et Supras Auteuil — étaient effectivement présents au Parc des Princes hier soir, pour déployer la banderole « Colony : un grand PSG ou dégagez !!! » Un communiqué commun des groupes devrait être publié ce jeudi.
De son côté, le Parisien annonce que « la direction a annulé toutes les interviews qui devaient avoir lieu cette semaine ». Une séance de dédicaces (Hoarau, Landreau et Kezman), prévue hier après-midi, a également été annulée.