Dans une interview au 10 Sport publiée mercredi 21 janvier, David Ginola renouvelle sa candidature pour obtenir un poste au Paris SG :
Comme j’ai toujours dit depuis des années, je ne me suis investi dans aucun club, parce que je pensais qu’il n’y avait que très peu de clubs pour lesquels je puisse donner le meilleur et me montrer performant. Le PSG fait partie de ces clubs-là, où je désirerai véritablement m’investir pour changer l’image du club, redresser tout ça, montrer un nouveau visage du Paris Saint-Germain, malheureusement dégradée depuis quelques années, avec tous ces présidents successifs, la valse des entraîneurs, et les transferts non-judicieux. Au PSG, il y a un potentiel énorme. Il faut s’atteler à la tâche au quotidien pour pouvoir le faire. Je pense que je serais capable, et avec une envie débordante, de faire de très belles choses au PSG.
Sébastien Bazin ne m’a pas appelé. Je ne suis d’ailleurs pas surpris. Mais si demain il devait m’appeler pour prendre des responsabilités au sein du club, c’est quelque chose que je ferais avec un immense honneur et un plaisir extraordinaire, tout en sachant que ce serait une tâche très ardue. Mais le challenge en vaut tellement la peine. Faire en sorte que le PSG retrouve son brio d’antan et devienne un des plus grands clubs du monde.
Jeudi, le Parisien juge que « son inexpérience comme dirigeant lui offre peu de chances ».