Après la diffusion d’un manifeste jeudi pour sensibiliser les supporters parisiens, la Tribune Boulogne passe à l’action. Elle a annoncé dans un communiqué l’organisation d’une manifestation au siège du PSG samedi 12 juin 2010 à 11 heures.
Jeudi soir, l’AFP envisageait que puisse se tenir ce lundi une rencontre entre Robin Leproux et plusieurs représentants de la Tribune Boulogne, le président parisien ayant été « ému par les témoignages de certains supporters historiques ». Ne voyant rien venir, Boulogne a officialisé dans un communiqué l’organisation d’une manifestation au Parc des Princes samedi prochain :
Suite à la publication de notre manifeste et constatant le refus de négociations sérieuses de la part de la direction du club, nous appelons les supporters du Paris Saint-Germain à venir manifester devant le siège du club le samedi 12 juin 2010 afin d’obtenir le droit légitime au réabonnement dans nos tribunes respectives.
Le rassemblement aura lieu à 11 heures devant la tribune Boulogne, avant de se déplacer devant le siège du club.
Malgré la frustration, ce rassemblement devra se dérouler dans le calme car il a notamment pour but d’obtenir enfin une rencontre avec le président du Paris SG qui, depuis maintenant un mois, refuse systématiquement toute demande de concertation pourtant base du respect mutuel tant appelé de ses voeux et qui a annoncé de nouvelles mesures, de manière unilatérale et discrétionnaire sans recherche du moindre dialogue préalable.
Cette manifestation est ouverte à tous les abonnés de la tribune Boulogne mais également aux PSG Clubs, aux associations en tribune K (Brigade Paris, Hoolicool, Viking), en tribune A (Titifosi, Kopacabana) et aux supporters qui, à titre individuel, partagent nos convictions.
Le 12 juin, soyons nombreux pour défendre notre passion de plusieurs décennies et notre seconde maison.
Tribune Boulogne 1978
Consultez le communiqué de la Tribune Boulogne
Votre navigateur ne vous permet pas d\’afficher ce sondage.