Comme le dit booby, leproux a tout fait pour virer l’ancien public des virages. Son objectif etait de le remplacer par un nouveau public plus familial et moins contestataire. Sauf que le public des virages leproux ne le connait pas et il lui fait peur. pour lui se sont des facho ou des racailles, donc hop on vire tout le monde et bienvenu au public familial qui va venir remplacer ces dingues qui nous insultes et sont jamais content.
Tout benef, plus de contestation, une famille qui vient sa consomme en produit derivés, en boisson, sandwichs…
Quoi de mieux pour de nouveaux investisseurs ?
Sauf que… Leproux n avait pas prevu une telle baisse de frequentation, il n avait pas prevu que tout le monde dirait qu il n y aurait plus d ’ambiance, il n avait pas prevu que meme les medias qui sont ses alliés se moqueraient de sa mascotte, de ses animations en coursive, de son vuvuzomètre, de sa speackrine et j en passe… Oui il n avait pas prevu que les supporters qu il frequente en presidentiel ne sont pas les memes en virages et ne sont pas assez nombreux pour remplir le parc, oui il n a pas compris que les seuls pationnés pret à tout pour le club ce sont ceux qu il a chassé et qu ils ne seront jamais remplacés.
Bref au fil du temps il a été obligé d’assouplir… Rappelons nous en debut de saison l interdiction de se lever, l’interdiction de chanter dans les virages… Tout ce qui faisait les virages d’avant, devait etre effacés totalement. Fin des abos, tifos à la poubelle, fresques repeintes… D’ailleurs l excuse de l’euro 2016 ets assez comique non ? Il a repeind les fresques cet été pour préparer l’euro 2016 ????!!! Non mais franchement n’est ce pas un bel exemple pour montrer à tous qu il nous prend pour des cons ? Le parc va subir de grand travaux pour l’euro en 2012 et 2013 et lui nous explique qu il a repeind les fresques pour l euro 2016 en aout 2010 ?? Que cela n’a rien à voir avec son plan. Aberrant…
Il faut comprendre que leproux le psg pour lui il s en fout. leproux c est le pantin de colony, colony la seule chose qui les interesse c est l argent, pas le psg.
Nous avons eu des presidents qui aimaient le club, comme les joueurs qui avaient l’amour du maillot, mais comme pour les joueurs, ces presidents là ça n existe plus (excepté nicollin, martel…) !! Si demain l om contacte leproux il y va. Regardez dassier qui dit qu il aurait aussi bien pu aller ua psg qu a l om…. Ces gens sont là pour leur gloire personnelle mais certainement pas pour l amour du club.
Bref je vais m arreter là, car pas sur que quelqu un ait eu le courage de tout lire, mais mon petit layus ne prend (presque)pas partie, je ne relate que des faits.
Comment apres ces faits là (entre autres) peut on cautionner le plan leproux ? Si ce n est par egoisme et opportunisme, ce qui veut dire qu au final il ne faut pas aimer le club pour ça…
Après que chacun ait sa maniere de protester (boycott ou pas) c est un fait, chacun est libre de faire ce qu’il veut. Mais lire certaines conneries que je viens de lire ici c est hallucinant…
La seule chose positive que l on pourrait retirer de ce plan est qu il chasse enfin et definitivement les elements violents, racistes et nuisibles du parc. Or malheureusement ce n est même pas le cas. Pourtant si le club le veux vraiment il a les moyens de le faire.
Il est plus facile de faire un plan mediatique que de faire un vrai travail de fond et c’est bien dommage.
On tue partout dans le monde pour de l’argent, donc supprimer la passion de 13000 personnes pour pouvoir revendre le club et engranger des millions sur son dos, tout le monde s’en fout.
En temps de guerre on appelle ça des dommages collatéraux…
Que ceux de bonne foi qui defendent le plan leproux reflechissent à tout ça avant d’avoir un avis aussi tranché sur ce public et ces supporters qui les ont fait rever dans le passé, ce sont les memes qui sont chassé aujourd’hui. De plus donnez nous un fait benefique pour le PSG dcoulant de ce plan ? Pour l’instant je n’en vois aucun…
Au final des miliers de supporters sont insultés, marqués au plus profond d’eux meme alors qu ils sont innocents. Privés de passion par un fond de pension, tout est résumé.