En fin de saison dernière, le Parisien et L’Équipe ont affirmé qu’Antoine Kombouaré souhaitait se séparer de Ludovic Giuly, qui aurait souhaité rester au club. Ce matin, l’entraîneur parisien révèle ses discussions avec l’ancien Monégasque dans une interview accordée au quotidien sportif. Qui ne signale rien de ses affirmations précédentes.
À la question « Quel discours tenez-vous à ceux qui sont tentés par un départ ? », Antoine Kombouaré revient sur la situation de Ludovic Giuly :
Ludo, l’an passé, alors qu’il jouait tous les matches, parlait dans le vestiaire de ses envies de partir au Qatar ou je ne sais où. Je lui ai alors dit : « Si tu veux partir, pas de souci, mais arrête de le crier sur tous les toits alors que tu joues ! Que vont penser ceux qui ne jouent pas… ? » En fin de saison, je lui demande s’il veut toujours partir. Il me répond que oui. Je lui dis alors que la porte est grande ouverte mais que, s’il voulait rester, je n’y voyais aucun inconvénient. C’est lui qui voulait partir, mais on l’a fait passer pour un indésirable… Ludo sait très bien qu’il n’y a pas de problème entre nous. Je sais à quel point il peut être décisif.
Voir aussi : Transferts : quel avenir pour Ludovic Giuly au PSG ?