Une courte dépêche diffusée par l’Agence France-Presse mercredi 23 juillet 2008 informait que la séance de dédicaces de Ludovic Giuly et Claude Makélélé organisée à la boutique PSG sur la plus belle avenue du monde avait réuni plusieurs milliers de personnes, générant une file d’attente jusqu’au rond-point des Champs-Élysées.
Plus surprenant, l’AFP concluait ainsi : « la séance de dédicaces elle-même était interdite à la presse ». L’agence a-t-elle été contrariée de ne pas repartir avec un autographe de Ludo et Maké ?
En tout cas, s’il en est un que cette interdiction à la presse n’a pas gêné, c’est Bruno Salomon, le journaliste de France Bleu Île-de-France qui commente tous les matches du Paris SG sur la radio francilienne. Non seulement Bruno semble avoir survécu à Mathias Barbera, l’attaché de presse de l’effectif professionnel du PSG, mais il se permet en plus le luxe d’apparaître en photos sur le site officiel du club !
Retrouvez celui qui a causé 523 crises cardiaques parmi ses auditeurs-supporters parisiens en photos sur le site officiel : la folie sur les Champs.
(NB : crédit photo PSG.fr)