En vacances dans la capitale, Pedro Miguel Pauleta était de passage au Camp des Loges ce jeudi. Le site officiel du PSG a rendu compte de cette visite dès hier, en publiant un entretien avec l’attaquant portugais :
C’est naturel pour moi de venir au Camp des Loges saluer les gens du club. C’est toujours un plaisir pour moi venir ici. […] J’ai regardé le match [PSG 1-0 Bordeaux] à télévision depuis le Portugal. […] Guillaume Hoarau a réalisé un bon match. Je suis content pour lui, il est jeune et a marqué dès son premier match au Parc des Princes. Je crois que cela va lui apporter la confiance nécessaire à un attaquant.
Toujours sur PSG.fr, Pauleta était interrogé sur son avenir :
Je n’ai pas encore définitivement décidé de quoi sera fait mon avenir. Normalement, je dois arrêter et rester chez moi. Mais bon, on verra. Je me donne encore quelques jours de réflexion.
Le lendemain, dans son édition du vendredi 22 août, le Parisien revenait également sur la venue à Saint-Germain-en-Laye du meilleur buteur du PSG, avec un élément supplémentaire :
Quand j’ai prolongé il y a deux ans, j’ai signé un contrat avec M. Cayzac pour devenir ambassadeur du club à la fin. J’espère qu’on va en discuter d’ici à la fin du mois, mais je n’ai aucun rendez-vous pour le moment.
Ultime précision, Laurent Perrin et Sylvie De Macedo rappelaient que le dernier ancien joueur nommé amassadeur fut Rai, et que cela n’a pas été concluant…