-
5
Avant cette trêve internationale, le PSG a vécu deux semaines compliquées. Une élimination pas franchement méritée en Ligue Europa face (...)
-
3
Il ne faut pas faire semblant de découvrir aujourd’hui qui est Nenê. Depuis le début de saison, il joue de la même façon, mais avec (...)
-
1
Quitte à faire tourner, faut-il y aller franchement et lancer tous ces jeunes à la place de joueurs pour lesquels du repos ne serait (...)
-
13
Formé au club, lancé en pro en 1975 par Just Fontaine, Jean-Marc Pilorget n’a pas quitté le PSG avant 1989. Entre temps, le défenseur (...)
-
2
Si Claude Makelele est encore en activité aujourd’hui, il faut bien le rappeler, il le doit essentiellement à sa forme et à son (...)
-
13
Quelle que soit l’issue du procès en cours concernant l’identité réelle du gardien parisien, la suspicion sera malheureusement toujours (...)
-
10
D’un point de vue purement factuel, Paris se retrouve bien plus démuni depuis le 1er février qu’il ne l’était au début de l’hiver. (...)
-
3
Durant cette période, avec les blessures de Tiéné, Bodmer, Cearà et l’absence de Sessegnon, Kombouaré avait à sa disposition moins de (...)
-
0
À Montpellier, en coupe de la Ligue, Nenê a livré un match moyen. Il ne faut cependant pas en tirer de conclusions hâtives : le (...)
-
8
Cette saison, la France a connu un record historique : dix clubs de Ligue 1 ont ainsi été évincés de la coupe de France dès les 32es (...)
-
2
Depuis l’été dernier, il est dit que le club francilien recherche un défenseur central. Une rumeur récente concernant un joueur turc (...)
-
16
La perspective a tout pour enchanter les bas instincts des supporters en tout genre. Depuis des années, aux divers aléas sportifs du (...)
-
3
Il faut d’abord dresser un constat simple : si le PSG est bien placé aujourd’hui, l’équilibre demeure toujours très fragile. Même si (...)
-
6
Antoine Kombouaré a toujours indiqué que sa tactique de référence était le 4-4-2. Alors entraîneur de Valenciennes, dans une longue (...)
-
4
Il est vrai que les quatre futures oppositions du PSG n’ont rien d’insurmontables. À l’exception de Brest, toutes les équipes (...)