Actualité internationale oblige, le Parisien consacre aujourd’hui sa page sur le PSG aux conditions d’accueil des supporters au Camp des Loges. Laurent Perrin évoque les défauts du nouveau camp des Loges inauguré en novembre dernier : ils ont pensé à tout… sauf aux supporters.
Assister à l’entraînement du PSG, c’est jouer à pile ou face. On en ressort satisfait ou frustré. […] À une vingtaine de mètres du petit enclos réservé au public, Hoarau, Kezman et Erding multiplient les reprises sous les yeux des visiteurs. Ceux qui ont choisi la séance de l’après-midi sont encore plus gâtés, avec une opposition sur demi-terrain. Ils entendent l’entraîneur diriger ses troupes.
Ce n’est pas le cas tous les jours. Une fois sur deux, les fans restent sur leur faim car la séance se passe sur le deuxième terrain et ils ne voient quasiment rien. […]
Les architectes du nouveau camp des Loges — inauguré en novembre dernier — ont pensé à tout mais négligé les fans. […] Le projet de construction d’une tribune de 200 places est à l’étude et pourrait aboutir avant la fin de la saison.
Illustration en photos
Les supporters sont parqués derrière des barrières Vauban
Cliquez ici pour voir la photo
Les joueurs s’entraînent parfois devant eux…
Cliquez ici pour voir la photo