Le site officiel du PSG a communiqué cet après-midi la liste des dix-neuf Parisiens qui affronteront samedi soir, à La Beaujoire, le FC Nantes lors de la 23e journée de L1.
Guillaume Hoarau est blessé
Guillaume Hoarau est forfait : Il souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. Paul Le Guen a donné des précisions lors de sa conférence de presse vendredi soir : « Lors de la rencontre face à Bordeaux, il souffrait déjà à la pause mais nous avons voulons qu’il continue un peu. La douleur étant réelle, c’est mieux qu’il se repose ce week-end. J’espère qu’il pourra effectuer son retour pour la réception de Saint-Étienne, le 14 février. »
Ceci devrait par ailleurs mettre un terme aux reproches faits à Paul Le Guen, après le match contre Bordeaux, concernant la sortie de l’attaquant parisien à l’heure de jeu…
Charbonnier, Partouche et Makonda dans le groupe
Face aux absences de Kezman (mis à pied) et Hoarau (blessé), Paul Le Guen a fait appel à Gaëtan Charbonnier et Maxime Partouche pour grossir les rangs de l’attaque parisienne. Au milieu, c’est Tripy Makonda qui fait son retour dans le groupe, de même que Claude Makélélé, laissé au repos mercredi contre Bordeaux.
Le groupe du Paris SG
Gardiens : Edel, Landreau.
Défenseurs : Armand, Bourillon, Camara, Céara, Sakho, Traoré.
Milieux : Chantôme, Clément, Makélélé, Makonda, Rothen, Sessegnon, Giuly.
Attaquants : Charbonnier, Luyindula, Pancrate, Partouche.
Blessés : Arnaud (genou), Hoarau (genou).
Suspendu : aucun.
Non retenus : Dembélé, Kezman (mis à pied), Mabiala, Maurice, Véron.
Le groupe de Nantes
Gardiens : Alonzo, Ndy Assembe.
Défenseurs : Douglao, Guillon, Mareval, Moullec, Pierre, Poulard.
Milieux : Abdoun, Capoue, De Freitas, Da Rocha, Faty, Vainqueur.
Attaquants : Bekamenga, Klasnic, Djordjevic, Rodelin.