13
Le recrutement parisien a pris des hauteurs galactiques, et avec lui se sont envolées les espérances de tout ceux qui entourent le (...)
81
La pathétique comédie des supporters marseillais n’a trompé personne : il n’a jamais été question de croire que Montpellier pourrait (...)
66
J’ai déjà amené des amis à découvrir le Parc des Princes, c’est toujours une agréable expérience. Même les copains de province, pas PSG (...)
29
Les provinciaux sont au cœur des plus gros problèmes que l’on puisse se causer par mégarde. Aussi est-il vital que tu apprennes à les (...)
29
Jeune Padawan des tribunes, sache que s’il y a une bonne leçon à apprendre pour survivre au PSG, c’est qu’amener une petite amie (...)
dimanche 11 septembre 2011, par
Arno P-E 22
Alors jeune Parigot ! Tu crois que je ne te vois pas, tout penaud devant ton miroir un jour de match ? Tu recherches la tenue (...)
30
Dis-donc jeune Parigot ! Tu crois que je ne t’ai pas vu lors du match PSG-Differdange ? Tu as encore voulu faire le beau… Non, ne (...)
7
Les dieux sont parfois cruels. Ils jouent avec nous. Ils tirent les ficelles, soufflent dans certaines voiles ou ferment quelques (...)
37
Ce coup-là, c’est décidé, Edel est vraiment trop nul. Vivement que Coupet revienne de blessure, parce que sinon le Paris Saint-Germain (...)
39
Après le leitmotiv de la crise du club qui est en crise parce que c’est la crise, depuis trois semaines les journaux nous bassinent (...)
26
Certains matches sont propices au déplacement en masse d’autochtones au teint rougeaud et aux goûts vestimentaires discutables. Quand (...)
9
Argggh ! Ça y est, j’ai été obligé de gratter le pare-brise avant d’aller au boulot ! Le truc affreux. Bientôt, on ne verra plus la (...)
14
Il y a des rencontres qui nous arrivent nimbées d’un sombre pressentiment. Plus les jours passent, et plus la sérénité vous fuit. Eh (...)
17
Chaque jour nous apporte son lot de nouveautés effarantes. Bien sûr qu’Auteuil et Boulogne s’insultaient rencontre après rencontre. (...)
2
Au Parc des Princes, l’ambiance est désormais familiale, détendue, et bon enfant. Merci M. Leproux ! En effet, depuis le tournoi de (...)