Sur le site officiel, Sébastien Bazin est revenu sur la fin de saison et le mécontentement des supporters :
Je n’ai aucun regret sur le timing [de l’annonce du départ de Paul Le Guen]. C’était le moment de préparer la saison prochaine. Tous les joueurs partent en vacances. Ils voulaient être certains de savoir qui serait leur prochain entraîneur. C’est une décision qui était réfléchie. Arrêtons de se cacher toujours derrière une excuse. Je trouve ça assez scandaleux dans le monde du football : personne n’est jamais responsable de quoi que ce soit. C’est de la faute des dirigeants, de l’entraîneur, des supporters… Il faut savoir assumer dans la vie. Quand on est joueur professionnel, on assume son statut et on ne se réfugie pas derrière un « ce n’est pas de ma faute ». C’est trop facile et surtout pas courageux. Je n’aime pas les gens pas courageux. D’autres clubs ont pris la même décision au même moment et comme par hasard, il n’y a qu’au Paris Saint-Germain que cela se passe mal. Ce n’est pas vrai.
Je ne regrette pas cette saison [1]. C’est une mauvaise fin de saison, mais cela reste une bonne saison. On termine 4es ex-aequo, à la différence de buts on est 6es. Il y a une énorme tristesse de ne pas être en coupe d’Europe, il n’y a aucun doute. C’est un gâchis, mais on ne va pas tout renier cette saison. Le PSG est un club beaucoup plus fort aujourd’hui qu’il ne l’était à la même période l’année dernière. Paul Le Guen laisse le club en parfaitement bonne condition pour Antoine Kombouaré. En tout cas bien meilleur que celui qu’il a repris.
J’écoute [le mécontentement des supporters], j’entends et je suis quelqu’un d’éminemment responsable et courageux. Ce qui se passe dans les journaux ne fait que décupler mon énergie et mon envie de me battre. Je ferai face et je donnerai au club les moyens d’avoir une équipe plus forte l’année prochaine. C’est le cas depuis trois ans. Que personne ne me dise que le club ne s’est pas enrichi en talent et en professionnalisme. Ce sera encore le cas l’année prochaine.