Dans son édition du 2 janvier, le journal le Parisien affirme que Paul Le Guen « pourrait aligner ses titulaires », dimanche, face à Montluçon (CFA), pour l’entrée en lice du club de la capitale en coupe de France.
Selon le quotidien francilien, l’objectif du tacticien breton serait ainsi de « permettre à son onze type de retrouver le rythme de la compétition avant un déplacement à Bordeaux », le dimanche 11 janvier, soit cinq jours après le 32e de finale disputé à Clermont-Ferrand. À l’exception de Mickaël Landreau, qui suit actuellement un « programme de renforcement musculaire spécifique de son épaule droite », la plupart des titulaires en championnat seraient donc alignés.
Pour attester ses dires, le journal s’est fondé sur les déclarations de Stéphane Wiertelak. Le préparateur physique du club estime en effet que ne pas faire jouer les titulaires contre Montluçon occasionnerait une coupure trop importante pour ces joueurs : « Trois semaines sans compétition, cela fait beaucoup. Les séances d’entraînement, aussi intenses soient-elles, ne remplacent jamais un match. » Rappelons que la dernière rencontre des Parisiens remonte au 21 décembre 2008, face à Valenciennes (2-2).