Avec
l’automne qu’on se tape, PSGMAG.NET s’adapte aux changements climatiques. Bien forcé. On avait pensé à louer un chasse-neige et à coller des autocollants PSGMAG.NET sur les côtés, histoire d’aller secourir les supporters bloqués au milieu des congères, mais on n’a pas réussi à en trouver sur eBay.Enfin il y en avait un, mais il fallait aller le chercher en Ouzbékistan, ou se le faire livrer par La Poste. Et je ne sais pas si vous vous êtes déjà renseignés sur le prix d’une boîte Colissimo dans laquelle on peut faire tenir un chasse-neige, mais en fait ça coûte hyper cher pour ce que c’est.
D’où le nécessaire changement de stratégie. Après avoir pensé à monter un service de livraison de vin chaud à domicile [1], et s’être rendu compte qu’une fois livré il était soit renversé à l’arrière du scooter, soit froid notre vin chaud, on s’est rabattus sur la vente de manteaux en peaux, cuirs et fourrures.
On est un peu en attente de stocks, mais d’ici là, on fait comme les autres, des supers offres promotionnelles drôlement alléchantes. Mais attention, ce n’est que jusqu’au 23 décembre !
- Publicité PSGMAG.NET
Quand PSGMAG.NET fait sa pub
PSGMAG.NET fait sa pub… au cinéma
PSGMAG.NET s’offre un procès spectacle
[Pub] PSGMAG.NET et les attaques acides
[Pub] PSGMAG.NET la joue viril
[Pub] PSGMAG.NET sur SMS
[Pub] PSGMAG.NET brise la glace
[Pub] PSGMAG.NET pédale dans le yaourt