Sans Chantôme, avec Makelele
Victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche, Clément Chantôme est forfait. « [Il] est out jusqu’à la fin de la saison, a annoncé Antoine Kombouaré en conférence de presse. Il en a au moins pour trois semaines. Pour les gens qui ne comprennent pas ma composition d’équipe, quand je dis qu’on est en fin de saison, qu’on a joué 64 matches et qu’à Bordeaux on a joué notre quatrième match en dix jours dans un calendrier démentiel, c’est que j’ai la crainte d’avoir des pépins. La preuve c’est la blessure de Clément. » (source : PSG.FR)
Peguy Luyindula, qui a repris l’entraînement collectif jeudi après deux mois d’absence pour une blessure à la cheville gauche, n’est pas dans le groupe.
En revanche, Claude Makelele, incertain en raison d’une élongation à la hanche, fait partie des 18 joueurs convoqués pour ce match, tout comme Tripy Makonda et Jean-Christophe Bahebeck.
Le groupe du Paris SG (18)
Gardiens (2) : Coupet, Edel.
Défenseurs (8) : Armand, Camara, Cearà, Jallet, Makonda, Sakho, Tiéné, Traoré.
Milieux (6) : Bahebeck, Bodmer, Clément, Giuly, Makelele, Nenê.
Attaquants (2) : Erding, Hoarau.
Blessés/malades (3) : Chantôme (cuisse gauche), Luyindula (cheville gauche), Maurice (adducteurs).
Suspendu (0) : aucun.
En sélection (3) : Kebano (France U19), Landre (France U19), També (France U19).
Non convoqués (6) : Areola, Kamghain, Makhedjouf, Qasmi, Touré, Yaisien.
Le groupe de Lille (19)
Béria, Cabaye, Chedjou, Debuchy, De Melo, Dumont, Emerson, Frau, Gervinho, Gueye, Hazard, Landreau, Mavuba, Mouko, Obraniak, Rami, Rozehnal, Souaré, Sow.
Blessé/malade (1) : Balmont.