PSGMAG.NET est définitivement fermé depuis 2013.


 

Clash Bourillon/Kombouaré avant PSG-Monaco ?

mardi 2 février 2010, par Vivien B.

Tout juste transféré à Lorient, Grégory Bourillon a semblé amer sur le site de L’Équipe :

Je viens de me réveiller, c’est la fin d’un cauchemar. Je n’y pense même plus, la page est déjà tournée. […] Il y a un ensemble de choses qui a fait que je n’ai pas réussi à m’imposer là-bas, j’ai ma propre analyse, mais je préfère la garder pour moi. Je n’ai pas envie de ressasser ou de cracher sur Paris.

Ce matin, le quotidien sportif annonce que le natif de Laval se serait énervé face à Antoine Kombouaré il y a deux semaines, en apprenant son absence du groupe retenu pour affronter l’AS Monaco :

Deux heures avant le coup d’envoi du premier match de 2010 à domicile, un clash éclate entre Kombouaré et Bourillon, qui apprend qu’il ne figure pas dans le groupe des dix-huit. Le défenseur central, très peu utilisé [sept matches en L1], ne comprend pas cette décision et s’énerve. Il n’en fallait pas plus pour que son entraîneur élève la voix à son tour, ce qui donnera lieu à une explication tendue entre les deux hommes. Jusqu’à son départ, aujourd’hui à Lorient, Bourillon ne se sera plus entraîné avec le groupe pro.

Antoine Kombouaré (photo Éric Baledent)

D’après la presse à l’époque, Bourillon avait déjà émis le souhait de partir en décembre, mais Kombouaré l’avait retenu, considérant son effectif trop juste en défenseurs centraux. Il pourrait faire son retour au Parc des Princes dès samedi, Paris recevant le FC Lorient.

Cet article vous a intéressé ? Notez-le, partagez-le...



Qui sommes-nous ? | Mentions légales | Contactez-nous | Partenaires | Plan du site | Archives |  RSS 2.0 (plus d'infos) | Forum PSG