Vendredi matin, le site du Parisien a annoncé que la participation d’Edel au match Lyon-PSG « reste très incertaine ». Edel ne participe pas à l’entraînement qui se déroule actuellement au Camp des Loges.
En début de semaine, le quotidien annonçait qu’Edel devait passer une nouvelle IRM ce vendredi « pour juger de l’évolution de sa blessure à la cuisse gauche », une petite élongation aux ischio-jambiers.
Le Parisien annonce qu’Edel passera des examens complémentaires cet après-midi. Le staff, confiant, estime que « l’évolution de sa blessure est favorable ».
lequipe.fr estime pour sa part que « le staff ne semble pas inquiet » et cite un membre du club parisien resté anonyme : « Edel devrait tenir sa place à Lyon, mais un test terrain sera fait demain [samedi] ».
Les autres blessés : Erding, Luyindula, Bourillon
Par ailleurs, la presse relate que l’entraînement de Mevlut Erding a été perturbé ces deux derniers jours en raison de douleurs au mollet gauche, toutefois jugées sans gravité par le staff parisien.
Enfin Peguy Luyindula, touché au genou droit, a recouru hier jeudi, en compagnie de Guillaume Hoarau. Grégory Bourillon (mollet) et Grégory Coupet (cheville) sont toujours forfaits.
Le dernier entraînement des Parisiens aura lieu samedi à 14h45, à huis clos. Le PSG affrontera Lyon dimanche à 21h au stade de Gerland.