Lors d’un colloque consacré aux stades qui s’est déroulé dans un hôtel de la capitale, mercredi, le président de Colony Capital Europe a déclaré à l’assistance qu’il rencontrera le maire de Paris Bertrand Delanoë « d’ici la mi-décembre » pour « présenter le fruit des travaux sur lesquels nous travaillons depuis dix-huit mois », autrement dit la rénovation du Parc des Princes.
Sébastien Bazin s’est ensuite justifié sur le retard accumulé depuis l’annonce de ce projet, l’année dernière : « Nous avions pris du retard à dessein, ce n’était pas le moment de parler avec la Mairie de Paris parce que nous n’étions pas loin de la relégation et qu’il y avait les élections municipales ». Refusant de donner davantage de détails, il a affirmé que le projet serait rendu public début janvier : « Ce qui est sûr, c’est qu’il y a besoin d’argent, il y aura une grosse enveloppe », a-t-il ajouté.
Selon l’actionnaire, le Parc des Princes tel qu’il existe « n’est plus adapté, ni pour générer des produits supplémentaires, ni en terme de sécurité maximale ».