C’est la question que pose le journal le Parisien dans son édition du jour. Le quotidien francilien s’appuie pour conforter ses dires sur l’observation de la mise en place tactique effectuée hier par Paul Le Guen au Camp des Loges. L’équipe des titulaires a en effet évolué dans une formation de type 4-4-2 dans laquelle le front de l’attaque était animé par Hoarau et Giuly.
Si cette configuration devait être mise en œuvre dimanche, ce serait la première fois depuis le début de la saison que l’avant-centre et l’ailier seraient associés. Cette stratégie impliquerait le cas échéant le décalage de Sessegnon sur le côté droit, pendant de Rothen à gauche, mais aussi le retour de Clément à la récupération, au côté de Makelele.
La composition de la défense reste pour le moment suspendue à l’état de santé de Sakho, qui se ressentait en début de semaine de la cheville. S’il ne pouvait pas tenir sa place, Traoré pourrait finalement officier en défense centrale comme cela a été le cas lors de l’opposition.