Sissoko suspendu, Tiéné de retour
Blessé depuis plus de deux jours aux ischio-jambiers, Milan Bisevac n’est toujours pas rétabli et ne le sera pas avant quinze jours. Mathieu Bodmer est également forfait, mais devrait revenir pour la prochaine rencontre. Momo Sissoko est quant à lui suspendu. Contrairement à ce qu’annonçait L’Équipe ce matin, Peguy Luyindula n’est pas convoqué.
Zoumana Camara profite de ces absences pour retrouver le groupe qu’il avait quitté la semaine dernière. Siaka Tiéné, qui lui n’avait jusque-là jamais été appelé par Carlo Ancelotti pour un match officiel, principalement en raison de la coupe d’Afrique des nations, est également de retour.
À noter enfin que les deux jeunes joueurs Neeskens Kebano et Jean-Christophe Bahebeck ne figurent ni dans le groupe pro, ni dans le groupe de CFA qui jouera dimanche contre la réserve de Lens, si l’on en croit le Parisien. Ils avaient dû renoncer cette semaine à leur match en sélection nationale — respectivement France U20 et France U19 — et sont vraisemblablement encore forfait.
Le groupe du Paris SG (19)
Gardiens (2) : Douchez, Sirigu.
Défenseurs (9) : Alex, Armand, Camara, Cearà, Jallet, Lugano, Maxwell, Sakho, Tiéné.
Milieux (6) : Chantôme, Matuidi, Ménez, Nene, Pastore, Thiago Motta.
Attaquants (2) : Gameiro, Hoarau.
Blessés/malades (4) : Bahebeck, Bodmer, Bisevac (cuisse), Kebano.
Suspendu (1) : Sissoko.
En sélection (0) : aucun.
Non convoqués (4) : Areola, Arnaud, Le Crom, Luyindula.
Autres absents (4) : Baldé, Coulibaly, Kamghain, Yaisien.
Le groupe d’Ajaccio
Non communiqué.