Pas facile de s’y retrouver dans l’agenda du PSG cet été. Outre les rebondissements successifs de Malines-PSG et des retransmissions télévisées, il faut compter sur les erreurs de la presse et… du PSG, qui ne brille décidément pas par sa communication. PSGMAG.NET fait le point.
Malines-PSG, épisode 263
Prévu à Cambrai, puis à Arras, puis au Touquet, puis officiellement annulé par le PSG sur son site officiel, le match Malines-PSG continue de faire des vagues.
Mercredi soir, le site du journal France Football indiquait que la rencontre « devrait avoir lieu » comme prévu samedi à 19 heures, mais à huis clos : « Selon nos informations, les deux clubs se seraient mis d’accord pour le disputer […] à huis clos, donc sans billetterie ni public, sur la pelouse du Camp des Loges, habituellement occupée par l’équipe réserve. Le communiqué laconique publié à 10h12 sur PSG.FR n’aurait donc pour but que d’éviter aux éventuels spectateurs de se rendre à Arras, où était initialement programmée la rencontre, ou au Touquet. »
Ce matin, le Parisien indique de son côté que « Kombouaré espère trouver un nouvel adversaire pour une rencontre amicale samedi après l’annulation de celle face à Malines ».
Enfin L’Équipe ne mentionne que l’annulation de Malines-PSG, sans évoquer d’alternative.
Legia Varsovie-PSG est bien avancé
Comme nous l’indiquons depuis samedi dernier, le match amical du PSG face au Legia Varsovie aura lieu vendredi 23 juillet à 19 heures à Alençon, et non pas samedi 24 comme l’annoncent à tort le Parisien et… PSG.FR.
Nous avons confirmé l’information auprès de la billetterie du match d’une part, et du Legia Varsovie d’autre part.
Récapitulatif des matches à venir
Match amical : FC Malines - PSG au Touquet, samedi 17 juillet (19h, C+ Sport)
Match amical : Legia Varsovie - PSG à Alençon, vendredi 23 juillet (19h, C+ Sport)
Trophée des Champions : Marseille - PSG à Radès, mercredi 28 juillet (20h45, M6)
Tournoi de Paris : PSG-Porto à Paris, samedi 31 juillet (19h, Canal+)
Tournoi de Paris : PSG-Roma à Paris, dimanche 1er août (19h, Canal+)