Vendredi dernier, deux jours après la qualification du PSG pour la finale de la coupe de France, le PSG annonçait les conditions de ventes des billets définies par les pouvoirs publics et la FFF pour les supporters parisiens. Les abonnés des tribunes Auteuil et G étaient invités à se rendre au Parc des Princes mardi et mercredi afin d’acheter des places pour la tribune intermédiaire du virage sud. Depuis samedi, tous les abonnés des autres tribunes ont déjà acheté leurs billets.
Mais ce lundi soir, le PSG a envoyé des messages d’alerte par SMS, par mail et sur son site Internet :
Suite à une demande des pouvoirs publics visant à modifier le positionnement initialement prévu des supporters des tribunes Auteuil et G. Le PSG se voit contraint de reporter la vente de la billetterie destinée aux abonnés des tribunes Auteuil et G.
Par conséquent aucun billet ne sera vendu pour la finale de coupe de France demain, mardi 20 avril, date initialement prévue. La date de la location pour les abonnés des tribune Auteuil et G sera communiquée tout prochainement.
Ce réveil tardif des pouvoirs publics pourrait signifier qu’Auteuil serait finalement placé dans le virage nord du Stade de France. La vente des billets aux supporters monégasques, annoncée dimanche sur le site officiel de l’AS Monaco, est effectivement cantonnée au quart de virage nord-est (voir l’illustration de l’ASM ci-dessous). Autrement dit : le virage nord est actuellement vide !
Réponses attendues dans les prochaines heures…