Grâce à des techniques scientifiques que même Les Experts à Miami nous envient, nous pouvons vous faire découvrir en exclusivité le contenu des mails que consultent les joueurs du PSG sur les photos du site officiel.
Bonjour M. Baning,
Je suis Michel Hidalgo. Je viens de parler à un ami de longue date, grand entraîneur en troisième division d’Ouzbékistan. Celui-ci, que je ne connais que depuis très peu de temps, me dit qu’il a pratiqué par le passé l’activité d’agent de joueur, sans être intéressé par autre chose que l’avenir de son prochain. Et il a permis à votre carrière de décoller en vous faisant découvrir le très haut-niveau, à 16 ans en Chine. Il m’a même dit qu’une fois, il vous avait donné une bouteille d’eau et une barre d’Ovomaltine.
Du coup, maintenant que vous êtes un professionnel aguerri, il serait bon de lui rendre la pareille et de récompenser sa générosité en lui faisant un chèque de 30 000 euros. Sinon il va dire à tout le monde la vérité sur votre nom : Ambroise Beyamena. Et sur votre âge, vous qui avez en fait 36 ans. D’ailleurs, il a une photo très explicite de vous, prise de nuit, où on vous voit de loin, de dos. Et sur cette photo, on voit très bien que vous avez déjà 27 ans, et que vous êtes sur le point de monter dans un taxi, pour aller à l’aéroport, pour prendre un avion, pour aller signer un contrat en Chine. Et si tout le monde sait ça, vous allez perdre à coup sûr votre place de titulaire au PSG.
Mais je dis ça pour arranger les choses. Ce n’est pas du chantage. D’ailleurs je ne sais même pas ce que c’est le chantage.
Bonjour M. Makelele,
Je me présente, Nicolas Philibert, grand entraîneur ayant largement œuvré à l’essor du football africain, et ayant exercé dans des championnats prestigieux comme le Costa Rica et le Liban. J’ai eu votre mail par le biais de Michel Hidalgo, que je viens juste de rencontrer pour la première fois. Celui-ci, un ami de longue date, m’a dit que je pouvais peut-être vous aider.
En effet, je sais à quel point il est dur de percer dans le football pour un joueur africain comme vous, aussi, je peux vous proposer de mener une grande carrière internationale en vous donnant des papiers qui vous rajeunissent d’une quinzaine d’années, au nom de Lassana Diarra. Si vous préférez, j’ai toujours un passeport au nom d’Ambroise Beyamena que j’ai du mal à écouler.
J’ai même certains contacts en Moldavie si jamais vous voulez intégrer une équipe prestigieuse en Europe. Je ne demande rien en échange.
Par contre, je vous demanderai de remettre 30 000 euros à Michel Hidalgo, qui n’est pas du tout un intermédiaire et qui n’est au courant de rien.
Source : les forums de PSGMAG.NET