Ce matin, la presse spécialisée regorge d’incertitudes à propos de la composition de l’équipe du PSG qui débutera ce soir face à Differdange (21h, diffusion sur Canal+ Sport) lors du match retour des barrages de la Ligue Europa.
L’Équipe annonce une équipe légèrement remaniée, Cearà, Ngoyi et Hoarau remplaçant Tiéné, Chantôme et Gameiro, tandis que Douchez pourrait débuter dans les buts. Camara, Bisevac, Matuidi, Nenê, Pastore et Ménez seraient en revanche à nouveau titulaires.
À signaler enfin que le quotidien sportif annonce également la titularisation de Christophe Jallet, qui n’est pourtant même pas dans le groupe ! Pour compenser cette erreur, L’Équipe fait comme si Neeskens Kebano n’était pas convoqué.
Le Parisien envisage un turn-over plus important : Ménez et Matuidi seraient eux aussi remplacés, respectivement par Bahebeck et Kebano. À leurs côtés, comme L’Équipe, le quotidien francilien annonce Sirigu ou Douchez, Cearà, Camara, Bisevac, Nenê, Ngoyi, Pastore et Hoarau. Enfin Tiéné conserverait son poste de latéral gauche.
La compo d’après L’Équipe
PSG : Sirigu ou Douchez — Cearà, Camara, Bisevac, Jallet — Matuidi, Ngoyi — Nenê, Pastore, Ménez — Hoarau.
Remplaçants : Douchez ou Sirigu — Landre, Tiéné — Bodmer, Chantôme — Gameiro, Maurice ou Bahebeck.
La compo d’après le Parisien
PSG : Douchez (ou Sirigu) — Tiéné, Camara, Bisevac, Cearà — Nenê, Kebano, Ngoyi, Bahebeck — Pastore, Hoarau.
résumé de PSG-Differdange : dès la fin du match
retour sur PSG-Differdange (infos, stats, analyse) : vendredi matin