L’équipe qui débutera ce soir contre Lille (17h, diffusion sur Foot+) devrait être sensiblement la même que celle qui a battu Valenciennes la semaine passée. Pour le Parisien, il n’y a aucun changement à attendre. Pour L’Équipe en revanche, « Kombouaré a deux interrogations » : en défense centrale, et en attaque.
Bourillon ou Traoré ?
L’Équipe présente ainsi ses hésitations :
Tout au long de la semaine, l’entraîneur parisien a associé Sakho à Bourillon, ce qui laissait supposer un retour de ce dernier dans la charnière centrale à la place de Traoré. Mais hier, lors de la séance à huis clos, Sakho et Traoré figuraient de nouveau ensemble dans l’équipe des titulaires supposés.
Luyindula ou Hoarau ?
Pour l’autre incertitude, tout dépend du journal auquel vous accordez le plus de confiance. D’après le quotidien francilien, Guillaume Hoarau ayant joué avec les remplaçants lors de la mise en place de samedi, il ne devrait pas débuter le match :
Lors de l’opposition qui a eu lieu hier après-midi au Parc des Princes, Antoine Kombouaré a aligné une équipe similaire à celle qui s’est imposée face au Mans (3-1) et à Valenciennes (2-3). Le onze titulaire devrait donc être identique à celui des deux dernières rencontres. Luyindula et Erding, tous deux buteurs à Valenciennes, sont reconduits en attaque.
Pour le quotidien sportif, Hoarau aurait en fait joué le dernier entraînement avec les titulaires !
Hier, Erding et Hoarau étaient dans la même équipe, Luyindula dans celle d’en face.
Réponses cet après-midi, peu avant 17 heures.
La compo d’après L’Équipe
Paris SG : Coupet — Armand, Sakho, Traoré ou Bourillon, Cearà — Sessegnon, Clément, Makelele (cap.), Giuly — Luyindula ou Hoarau, Erding.
Remplaçants : Edel — Jallet, Bourillon ou Traoré — Chantôme, Ngoyi, Sankharé — Hoarau ou Luyindula.
La compo d’après le Parisien
Paris SG : Coupet — Armand, Sakho, Traoré, Cearà — Sessegnon, Clément, Makelele (cap.), Giuly — Luyindula, Erding.
Remplaçants : Edel — Jallet, Bourillon — Chantôme, Ngoyi — Kezman, Hoarau.