0
En provenance de Tenerife (LEB), où il tournait la saison dernière à 13 points et 7 rebonds par match, le pivot américain Lamont (...)
0
L’aventure du Paris-Levallois Basket a donc pris fin hier soir au stade des demi-finales. Dans le rôle du coupeur de tête : le CSP (...)
0
Le Paris-Levallois Basket est venu à bout de Saint-Étienne en trois manches à l’occasion des quarts de finale du championnat de France (...)
1
Avant d’attaquer les play-offs ce week-end, retour chiffré sur les performances du Paris-Levallois Basket durant la saison (...)
0
Le meneur de jeu du Paris-Levallois Basket Jimmal Ball s’est vu décerner le titre de MVP Français Pro B 2009 par un jury composé de (...)
0
C’est une victoire de prestige que les joueurs du PLB ont offert à leurs supporters mardi soir pour la dernière journée de la saison (...)
0
C’est désormais officiel, suite à sa victoire à Aix-Maurienne lors de l’avant-dernière journée du championnat (93 à 68) : le (...)
0
En s’imposant mardi soir dans sa salle face à Clermont sur le score de 74 à 65, le Paris-Levallois Basket n’est plus qu’à une victoire (...)
0
À trois journées de la fin de la saison régulière, les joueurs du Paris-Levallois Basket ont fait encore une fois un pas (...)
0
Le Paris-Levallois Basket s’est rassuré samedi soir dans sa salle en venant à bout de Saint-Quentin sur le score de 80 à 72. Nigel (...)
0
La course à la première place, synonyme de montée directe en Pro A, s’intensifie en tête de la Pro B. On pensait que le Paris-Levallois (...)
0
Le Paris-Levallois Basket s’est incliné, lors d’un match amical, face à l’Équipe de France universitaire des moins de 19 ans.
Un (...)
0
Menés durant 39 minutes, les joueurs du Paris-Levallois Basket ont arraché un succès précieux dans la salle Jean Fourré d’Evreux. La (...)
0
Le Paris-Levallois Basket s’est rassuré face à Charleville et se redonne de l’air dans la course à la montée, grâce aux défaites (...)
0
Les spectateurs du stade Pierre de Coubertin s’en souviendront longtemps. Les joueurs du Paris-Levallois menaient pourtant de dix (...)