1
Pour le dernier match de l’année, les Parisiens accueillaient la lanterne rouge, Grenoble. Un large succès 4-0 leur permet de (...)
3
Le seul parcours parisien de Danijel Ljuboja, isolé du reste, pourrait laisser croire à un manque de chance du joueur serbe, et à (...)
0
Sixième défaite consécutive du PSG face aux Rennais. Prochain match contre Grenoble dès mercredi, la dernière rencontre avant la trêve (...)
0
Le passé commun entre le Stade rennais et le Paris Saint-Germain est particulièrement riche. Beaucoup de joueurs sont passés par les (...)
0
Afin d’éviter de surcharger les Bleus — en fait, seuls Lloris et Gignac étaient concernés — avant le barrage face à l’Irlande, la LFP (...)
0
Jusqu’en septembre 1998, le RC Lens s’était systématiquement cassé les dents lors de ses déplacements au Parc des Princes. De 1974 à (...)
2
Première rencontre d’une série de quatre en dix jours, la venue de Saint-Étienne devait confirmer le mieux aperçu chez les Parisiens (...)
0
Paris a réalisé un début de saison assez mitigé. Le mois d’août a été rentable au niveau comptable, les premières semaines d’automne, si (...)
4
En guise d’analyse de la rencontre, le dénommé Barry Lyndon nous propose un texte focalisé sur les lacunes parisiennes [4], dans un (...)
0
Troisième match en une semaine pour les Parisiens : après deux succès face à Auxerre (1-0) et l’USBCO (2-5), un déplacement périlleux (...)
0
Pedro Miguel Pauleta est le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 109 buts en matches officiels toutes compétitions confondues, (...)
4
Pedro Miguel Pauleta est le meilleur buteur de l’histoire du PSG avec 109 buts en matches officiels toutes compétitions confondues, (...)
1
Les Parisiens devaient confirmer sur le terrain d’un mal classé la victoire étriquée acquise contre le leader auxerrois samedi (...)
0
Retour sur les premières confrontations du PSG avec les clubs de L1, les deux seules confrontations officielles entre Paris et (...)
0
Face au leader auxerrois, le PSG a confirmé sur le terrain les déclarations d’intention faites dans la presse. Mais il faudra (...)