-
2
Depuis l’été dernier, il est dit que le club francilien recherche un défenseur central. Une rumeur récente concernant un joueur turc (...)
-
1
Ce lundi, Antoine Kombouaré a évoqué en conférence de presse le cas de Stéphane Sessegnon, seul joueur du groupe professionnel parisien (...)
-
0
Sur son blog RMC, l’ancien coach parisien Luis Fernandez a tenu à dévoiler son inquiétude concernant l’affaire Sessegnon. Absent lors (...)
-
0
Au terme de la trêve hivernale, le défenseur brésilien du PSG Marcos Cearà affiche dans une interview accordée au Parisien toute son (...)
-
0
Ce dimanche 2 décembre, les joueurs du PSG ont repris le chemin de l’entraînement avant de s’envoler cet après-midi vers Marrakech (...)
-
2
Très peu utilisé par Antoine Kombouaré depuis le début de la saison — il n’a disputé que 90 minutes de jeu en L1 —, Tripy Makonda (...)
-
3
Seuls les joueurs titulaires d’un contrat professionnel sont répertoriés ici, à l’exclusion donc de Neeskens Kebano, Loïck Landre, (...)
-
1
Auteur d’un bon début de saison, Ludovic Giuly a su s’approprier une place de titulaire qui devait revenir à Stéphane Sessegnon. (...)
-
0
Depuis maintenant une semaine, Stéphane Sessegnon est au cœur de l’actualité parisienne. Mardi, RMC.fr indiquait que Sessegnon « sera (...)
-
0
À l’approche de l’ouverture du marché des transferts hivernal, les rumeurs vont bon train. Et même si Kombouaré a martelé que le (...)
-
6
Sessegnon n’a jamais été l’auteur de propos lénifiants, visant à assurer que le PSG était le club de son cœur. Au contraire, le numéro 10 (...)
-
0
En quelques mois, Nenê est devenu un joueur incontournable du PSG. Très en vue sur le terrain — avec dix-sept buts inscrits toutes (...)
-
3
Le mercato hivernal ouvrira ses portes d’ici cinq jours. Et même si Antoine Kombouaré déclarait la semaine passée que celui-ci « (...)
-
2
À une semaine de l’ouverture du marché des transferts hivernal, la presse spécialisée multiplie les rumeurs à propos des intentions du (...)
-
3
La discussion qu’ont eue Stéphane Sessegnon et Antoine Kombouaré en début de semaine continue de faire des remous. Après les (...)